Câble de diagnostic GODIAG GD101 J2534 Passthru pour véhicule compatible IDS / HDS / TIS / Can Clip / Forscan / ScanMaster / SDD / PCM-Flash / ELM327 / J1979
GODIAG GD101 J2534 Spécifications :
Fabricant : GODIAG
Etat : Neuf
GODIAG GD101 J2534 Points forts :1. Prend en charge les modes J2534 et ELM327 dans un seul appareil. Changer de mode automatiquement.
2. Compatible avec Honda HDS 3.104.024, Toyota Techstream V17.30.011, JLR SDD V163, Forscan 2.3.48,scan master v2.1, pcm-flash 1.2.0, VAG ODIS 9.1.0 et Renault Clip V227, Renault Can Clip V230.
3. GODIAG GD101 J2534 a des fonctionnalités similaires à celles de Tactrix Openport 2.0.
4. Plus d’accélération. Communication et reprogrammation plus rapides.
5. Plus de stabilité. Ne vous laissez jamais tomber lors de la reprogrammation.
6. Portable et pratique. Petit paquet et facile à transporter.
7. Wok sur Windows 8/10/11, 32/64 bits
8. Multi-langues disponibles :
ODIS : anglais, japonais, portugais, roumain, coréen, néerlandais, polonais, turc, espagnol, français, italien, croate, danois, allemand, suédois, finnois, slovène, tchèque,
Russie, Grèce, Chinois
Toyota : anglais, français, espagnol, japonais, allemand, italien, russe, turc, chinois
Honda : anglais, allemand, tchèque, néerlandais, finnois, français, grec, hongrois, italien, norvégien, polonais, portugais, russe, slovène, espagnol, suédois, turc, japonais, chinois
JLR SDD : allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais, russe, japonais, chinois, coréen
Forscan : anglais, russe, polonais, italien, allemand, hongrois, turc, français, letton, bosniaque, finnois, roumain, portugais, chinois traditionnel, chinois simplifié, tchèque, lituanien, slovaque, ukrainien
Scanmaster elm 327 : anglais, tchèque, allemand, espagnol, français, hongrois, italien, polonais, serbe, turc, danois, croate
Pcmflash : anglais, russe
Can Clip Renault : anglais, allemand, danois, espagnol, finnois, français, italien, norvégien, néerlandais, portugais, roumain, suédois
Caractéristiques de GODIAG GD101 J2534 OBD2 Open port 2.0 :
1. Prend en charge la plupart des logiciels compatibles J2534 ( HDS, TIS, ODIS, JLR SDD, PCMFLash …).
2. Prend en charge la plupart des logiciels ELM327 ( ELMConfig, Forscan, ScanMaster …).
3. Prend en charge la reprogrammation ECU en mode J2534 avec tension de programmation.
4. Fournissez un logiciel gratuit pour diagnostiquer les véhicules compatibles J1979.
GODIAG GD101 J2534 Modèles de voitures pris en charge :
1. Logiciel JLR SDD pour Land Rover/Jaguar
Prise en charge des gammes de véhicules Land Rover L316, L319, L320, L322, L359, L538.
Prise en charge des gammes de véhicules Jaguar X100, X150, X202, X250, X350, X351, X400.
2. Logiciel HDS pour Honda
Prise en charge d’Accord, Civic, Crv, City, et al.
3.Toyota
Prise en charge de Camry, Rav4, Carolina, Prius, Lexus
4. ODIS VAG
Prise en charge pour VW, Audi, Seat, Skoda
5. Logiciel GM GDS2
Prise en charge de Buick, Chevrolet, Cadillac, etc.
Liste des fonctions GODIAG GD101 J2534 :
Logiciel
Marque
Année
NOTE
Toyota TIS Techstream
Toyota, Lexus
1995-2022
Téléchargez et activez gratuitement le logiciel, mise à jour par lien
HondaHDS 3.102
Honda Acura
1995-2022
Ne prend pas en charge la ligne K non n°7, mise à jour par lien
ODIS-S, ODIS-E
VW Audi Skoda Siège
1995-2022
Pour J2534 VAG uniquement. Ne prend pas en charge le protocole CAN FD, ne prend pas en charge la détection de tension du commutateur d’allumage
Forscan 2.3.48
Ford Mazda Lincoln
1996-2022
Impossible de faire 3, 11 CAN à vitesse moyenne
Scanmaster V2.0
1996-2022
Téléchargez et activez gratuitement le logiciel
PCMFlash V1.2.0
67 modules
1996-2022
Oui, testez à vos côtés
J1979Testeur
1996-2022
Calcul gratuit du code immo Honda
ELMConfig
1996-2022
Oui, testez à vos côtés
JLR SDD2
Jaguar Land Rover
2006-2016
Prise en charge des gammes de véhicules Land Rover L316, L319, L320, L322, L359, L538.
Prise en charge des gammes de véhicules Jaguar X100, X150, X202, X250, X350, X351, X400.
GDS2
GM Buick Cadilac Chevlert
1995-2022
Oui
Clip Renault V227/V230
Renault
2005+ Renault avec protocole Can Bus
Téléchargement gratuit par lien
Remarque : Impossible de prendre en charge MS-CAN
Configuration du protocole GODIAG GD101 J2534 :
1. ISO15765 (cadre standard/étendu).
2. ISO9141.
3. ISO14230.
4. J1850 PWM (supporte les modes de vitesse IFR et 2X).
5. J1850 VPW (prise en charge du mode vitesse 4X).
6. Programmation de la tension.
7. Court-circuit à la masse.
8. ELM327 avec jeu de commandes version 1.3a
Avis :
Impossible de prendre en charge MS-CAN
Configuration matérielle GODIAG GD101 J2534 :
1. CAN haute vitesse ISO11898-2 (OBDII PIN 6 et PIN 14. Vitesse jusqu’à 1000 Kbps).
2. Ligne ISO9141 et ISO14230 K (OBDII PIN 7 et PIN 15).
3. J1850 PWM (OBDII PIN 2 et PIN 10).
4. J1850 VPW (broche OBDII 2).
5. Tension de programmation (OBDII PIN 12 ou PIN 13. Tension de programmation jusqu’à 20 V).
6. Court-circuit à la masse (OBDII PIN 9. Court-circuit à OBDII PIN5).
7. Dimension (L*L*H) : 95 mm*55 mm*23 mm
8. Environnemental : -20 ℃-45 ℃(-4 ℉-113 ℉)
9. Exigences de tension du véhicule : 8-18 V CC
10. Connexion du véhicule : DLC3 moulé (OBDII-16)
11. Connexion hôte : USB 2.0
Godiag GD101 J2534 contre VXDIAG VCX SE contre SVCI J2534 :
Produit
Godiag J2534
VXDIAG VCX SE
SVCIJ2534
Image
Logiciel
IDS Ford/
IDS Mazda
Toyota Techstream/
HondaHDS/
Forscan/
VAG ODIS/
PCMflash/
ELMConfig, Forscan, ScanMaster/
Volvo VIDA/
GM GDS2
Renault peut clipser
IDS Ford/
Mazda IDS/Toyota Techstream/
JLR SDD/
Honda HDS/Subaru SSM3/SSM4/Benz Xentry/Volvo VIDA/
BMW ISTA/
VAG ODIS/Pcmflash/Forscan/PCMHumer
IDS Ford/
Mazda IDS/Toyota Techstream/
JLR SDD/ ScanMaster-ELM V2.4.12/ PCMSCAN V2.1/ ELMconfig/ Forscan/ FOCCCUS/
FF2
Système opérateur
Windows 8/10/11, 32/64 bits (ne fonctionne pas sur Win7)
Windows 7/8/10/11, 32/64 bits
Win7 64 bits, Win 8, Win 10
Relais J2534
Oui
Oui
Oui
Programmation de modules en ligne
Non testé
Oui, besoin d’un compte en ligne, programmation en ligne Ford, GM, Honda, Toyota, etc. testée ok
Oui, il faut un compte en ligne. Seule la programmation en ligne Ford/Mazda a été testée correctement
Licence
Non
Personnaliser la licence
Non
Mise à jour du firmware
Non
Mettre à jour en ligne
Non
Mise à jour logicielle
Mise à jour par lien
Mise à jour par lien (sauf Benz et BMW via HDD/SSD)
Mise à jour par lien
Camions Ford 12 V 1998-2006 avec protocole PWM (série F prise en charge)
Inconnu
Ne fonctionne pas sur certaines séries F antérieures à 2010
Oui
Comment utiliser le GODIAG GD101 J2534 ?
Affichage de carte GODIAG GD101 J2534 :
Ouvrez le logiciel de démarrage, connectez l’appareil et cliquez sur mettre à niveau le micrologiciel.
Journal de mise à jour :
Mis à jour le 2023-8-16
Mise à jour du pilote GODIAG GD101 J2534 vers V2.3
Support test Renault Clip V227
Renault année 2005+ Renault avec protocole Can Bus
Mis à jour le 31/03/20231.Mise à jour du logiciel vers la v2.1
2. Mise à jour du micrologiciel vers la version 1.8
Correction des bugs suivants :
1. Mode J2534 Taille du message J1850 VPW TX étendue à 4128 octets
2. Le mode ELM327 ne peut pas être connecté par OBD
3. Le mode ELM327 ne peut pas lire le VIN ISO9141
Retour:
1 : Pour le mode ELM327, les erreurs peuvent également être lues sans problème grâce à ForScan.
2 : Avec Forscan, les véhicules peuvent être lus sans aucun problème.
Cet adaptateur est idéal pour des opérations simples telles que la lecture et la suppression des mémoires de défauts.
3 : Le traitement optique est bon.
Le câble est reconnu par l’ordinateur portable.
J’ai ensuite téléchargé sur Internet un programme gratuit correspondant pour le tester, la lecture des erreurs a plutôt bien fonctionné avec un peu d’essais et d’erreurs, pour plus il faudra probablement utiliser des programmes payants.
4 : Le câble GODIAG J2534 Open port 2.0 est un câble de diagnostic professionnel OBD2 utilisé pour le diagnostic des véhicules et le réglage de la puce flash.
Dans l’ensemble, le câble J2534 Openport 2.0 de GODIAG est un outil professionnel de diagnostic et de réglage de puce flash qui fournit une connexion rapide et fiable à une large gamme de véhicules et d’outils de diagnostic. C’est un excellent choix pour les mécaniciens, les préparateurs et les professionnels qui ont besoin d’une solution de diagnostic puissante et fiable.
5 : La particularité de cet adaptateur est qu’il suffit de le connecter au PC et si le port COM est réglé sur « Auto » dans les paramètres ForScan, il sera reconnu directement et pourra être utilisé. Cette détection automatique des ports est vraiment pratique et permet de gagner du temps car vous n’avez aucun paramétrage à effectuer.
6 : L’adaptateur OBD II est serré et établit un contact fiable.
7 : Je l’ai testé sur une Ford Focus 2018 et cela a très bien fonctionné ici.
Malheureusement, je ne peux pas parler de l’apparence générale des modèles plus anciens, en particulier des modèles antérieurs à 2010.
Dans l’ensemble, c’est un câble OBD2 décent, avec une qualité irréprochable et un prix abordable que vous pouvez certainement obtenir si vous en avez besoin.
8 : Le pilote GODIAG J2534 V2.1 fonctionne parfaitement avec ODIS V10.0 sur Win10 Pro
L’interface est bien conçue et permet de connecter l’ordinateur portable ou l’ordinateur au connecteur OBD2 du véhicule via USB. Pour moi, il était important d’être compatible avec ODIS. L’installation a été rapide et le code QR inclus vous amène à un site Web avec des instructions.
9 : La prise fonctionne parfaitement et fait ce qu’elle est censée faire à 100 %. La vitesse de transmission des données est très rapide et je ne peux rien écrire de négatif sur ce connecteur. Le câble est suffisamment long et grâce à sa qualité, vous n’aurez pas à vous soucier des ruptures de câble aussi rapidement. Dans l’ensemble, l’appareil promet une longévité. Excellent rapport qualité/prix.
Le forfait comprend :
1 pièce x GODIAG GD101 J2534


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